Pochtrons & Dragons  Index du Forum

Pochtrons & Dragons  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rift et la personalisation de l' IU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pochtrons & Dragons Index du Forum -> Pochtrons & Dragons -> Brasserie Telarienne, Au Dragon Brasseur -> Taverne.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wazabia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:19 (2011)    Sujet du message: Rift et la personalisation de l' IU Répondre en citant

EDITION EN COURS Smile

coucou, voici ma configuration IU (Interface Utilisateur) pour  Rift chez moi :

- la "barre de menu" 85% est en dessous de la barre de "sac et tunne" (réduit aussi) en bas à droite, ça librere de l'espace en bas à gauche, je m'y suis tres vite fait
- les 2  barre à droite sont à 85% j'y met les sort planaires, les consomable facile d'accé le sort de REz et de Battle rez.
- la barre de gauche  (85%) ainsi que les  2 barres en bas à gauche (50%) sont pour les truc genre familier macros et baniere de guilde changement de role etc

pour le paquet de barres centrale, j'ai réduit à 85%, en prennant 3 barres en + de la barre de base, ce qui laisse de la place pour classer les sorts par themes et ce peu importe le role que je joue en mettant les theme plus ou moins dans le coin. je m'y retrouve plus vite ainsi.

je metrai un exemble de l'affichage de le l'encadré d'annonce de boss grossi à 150%, ça gete bien, c'est immanquable

J'utilise les macros pour signaler que je fait une marche des âmes :

Citation:
ra <== j'utilise marche des âmes, je vous ressucite.

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fédra
Pochtron

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 13:46 (2011)    Sujet du message: Rift et la personalisation de l' IU Répondre en citant

J'ai changé il y a pas longtemps mon I.U  et cela donne ça :

Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 05:07 (2011)    Sujet du message: Rift et la personalisation de l' IU Répondre en citant

une de plus  Razz  et je vous la met bien en grand xD

Uploaded with ImageShack.us

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: Rift et la personalisation de l' IU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pochtrons & Dragons Index du Forum -> Pochtrons & Dragons -> Brasserie Telarienne, Au Dragon Brasseur -> Taverne. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange