Pochtrons & Dragons  Index du Forum

Pochtrons & Dragons  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petite absence - cause fête de noêl !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pochtrons & Dragons Index du Forum -> Pochtrons & Dragons -> Brasserie Telarienne, Au Dragon Brasseur -> Taverne.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lemsoft
Pochtron

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 17:17 (2011)    Sujet du message: petite absence - cause fête de noêl ! Répondre en citant

voilà tout est dit! je serai donc absent, du 19/12/2011 au 27/12/2011.

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 17:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Awlin
Officier

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 07:58 (2011)    Sujet du message: petite absence - cause fête de noêl ! Répondre en citant

Joyeux Nawel !
Blackveine
Pochtron

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:44 (2011)    Sujet du message: petite absence - cause fête de noêl ! Répondre en citant

Yop les Poneys

Pareil pour moi, moins de présence pendant les fêtes, non pas que je vacançise... mais les gobelins 3 neurones
de ma boite se collent tous en arrêt maladie et autres donc plus de boulot et toujours ces RGNNN.... d'antibiotiques
qui me fatiguent...

je passerais faire des couc... ZZZZzzzZZZZzzzZZ... gné ?? ha oui... voilà  Mr. Green

Black Clerc antibiotisé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 13:04 (2011)    Sujet du message: petite absence - cause fête de noêl ! Répondre en citant

bon courage Black revietn nous en forme

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 16:01 (2011)    Sujet du message: petite absence - cause fête de noêl ! Répondre en citant

Coucou pareil pour Loryll et moi même temps de jeu extrêmement réduit jusqu'à Noël car préparatifs et bonhomme de neige avec mon kobold  Mr. Green et absence du 27 Décembre au 2Janvier pour cause de raid dans la famille Razz

Donc si je ne vous revois pas avant passez un JOYEUX NOËL!!!!! 
Lamech
Pochtron

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 08:16 (2011)    Sujet du message: petite absence - cause fête de noêl ! Répondre en citant

Salut

Aujourd'hui le 27/12, je pars en Bretagne pour fêter Noël en famille et serais de retour le 29.

Bon Noël
Aurora
Officier

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 18:53 (2011)    Sujet du message: petite absence - cause fête de noêl ! Répondre en citant

Joyeux Noël à tous et passez de bonnes fêtes  Cool

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 12:13 (2011)    Sujet du message: petite absence - cause fête de noêl ! Répondre en citant

ah les raids de noël en Famille

Moi aussi me suis inscrite donc je ne serais pas la avant le 3 janvier

je vous souhaite à tous et à toutes de joyeuses fêtes , un joyeux noël et une Bonne année à tous
Blackveine
Pochtron

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 16:20 (2012)    Sujet du message: petite absence - cause fête de noêl ! Répondre en citant

Rahhhhhh ayééééééééé je suis arrêté en AT jusqu'au 20 janvier, vais pouvoir jouer sans aller bosser chez ces E... de M... de C.... de RRR.... de gobelins Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2019)    Sujet du message: petite absence - cause fête de noêl !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pochtrons & Dragons Index du Forum -> Pochtrons & Dragons -> Brasserie Telarienne, Au Dragon Brasseur -> Taverne. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange